Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 907
13 mai 2013

notre miss en bicolore

 

P1010694

robe bicolore d'apres un modele original de: http://www.passionnementcreative.fr/

allez visiter son site, et demandez lui le tuto

j'ai rajouter au modele original, un chapeau, etole et sac

Etole: j'ai monté 18 mailles , un rang de ms. 2ieme rg: 3ml, une bride sur la ms suivante, 2 ml, 2 brides etc..... 3ieme rg: fire les 2  brides dans l'arcade des 2 ml du rg precedent , 2 ml au dessus des 2 brides

faire autant de rangs que vous voulez pour la longueur  moi j'ai fait 43 rg

le sac je les ai pris chez http://www.passionnementcreative.fr

le chapeau je l'ai invente mais pas pris de note desolee, chez passionnementcreative elle a quelques modeles pour chapeau et sac 

 

 

Publicité
Commentaires
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité