Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
14 mai 2013

robe de mariee 1

bloggif_519b5f1f6357c


Une de mes premières robes de mariée que j'ai faite, je me suis inspiree de la creation Anita chez http://www.passion-crochet.com mais j'ai changer les couleurs, et je n'ai pas fait de ceinture, par congtre j'ai ajouter un bouquet de mariee faite de roses blanches et argentées 

 

 

Publicité
Commentaires
A
merci libellule et mamyrose pour vos commentaires cela me touche enormement,
L
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Merci pour ton partage.
M
j'adoooooooooore<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité