Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
17 mai 2013

robe shopping verte et blanche

P1010697Robe verte et blanche issue d'un modele de chez www.passionnementcreative.fr

cette tenue a ete faite pendant mon sejour a l'hopital, vu que je ne pouvais bouger pendant 48h, donc je n'avais aucune lecture, heureusement que j'avais pris mes cotons et explications, j'ai su faire 2 tenue pendans ces 48h inerte dans le lit 

 

Publicité
Commentaires
A
merci lolo pour tes messages, <br /> <br /> oui pour l'instant canalblog a souvent des problemes, <br /> <br /> bonne soirée bisous
A
merci lolo pour tes messages, <br /> <br /> oui pour l'instant canalblog a souvent des problemes, <br /> <br /> bonne soirée bisous
L
j'ai essayé de m'abonner à ton blog mais c'est temporairement indisponible, je réessaierai plus tard .... bisous et à très bientôt !!
L
ce sont de bien jolies tenues pour les miss que tu réalises !! bisous !!
A
bonjour mamyrose , elle est tres facile a faire cette tenue<br /> <br /> merci pour les visites que tu m'as envoye cela me touche profondément<br /> <br /> bisous
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité