Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
17 mai 2013

robe pretty citron-orange

P1010703cette tenue est d'apres l'original barbie Pretty Purple venant de chez www.passionnementcreative.fr mais je n'ai pas fait le dessus de la jupe car je suis tombe a court d'orange, je croyais qu'il m'en restait plus que cela

j'ai mis une perle au milieu du bustier, au lieu d'une fleur, 

Publicité
Commentaires
L
encore une bien jolie réalisation !! bisous !
A
merci tatacha
T
très jolie, bravo
M
elle est magnifique, bravo<br /> <br /> bonne journée, bizzzz
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité