Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
25 mai 2013

bonjour les copinautes

2533945785_1

 

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires, cela m'a fait plaisir

je suis en train de faire un cal d'une petite robe chez Hmk, j'ai presque fini, en principe demain elle sera terminée, malheureusement je ne saurais faire le petit sac qui va avec la robe car je n'ai plus de coton bleu multicouleur, 

je vais sans doute en refaire une autre qui se composera de la robe, du petit sac, d'une culotte et d'un serre-tete ou chapeau, le tout dans la meme couleur

En meme temps je fais une robe pour ma barbie, elle est au point artémises, j'ai essaye car je ne connaissais pas ce point et je le trouve tres beau, et tres facile a faire, Vous avez les explications du point dans la catégorie point au crochet  puis  chez http://siubhan.x90x.net/crochet/dictcroc.htm ou la vous avez presque tous les points ou tous les points au crochet

Il y a vraiment de beaux points .

Voila en ce qui concerne le crochet

Cet apres midi je ne ferais pas grand chose au crochet ou tricot, car il y a la braderie dans ma ville et j'y vais avec mon petit fils, aie aie aie, le porte monnaie va descendre loll

Dimanche prochain toujours dans ma ville ce sera la journée horticulture, vu que j'adore les plantes vertes je vais encore faire mon bonheur, 

 

Je vous souhaite une bonne journée, je vais continuer un peu mes recherches pour les mettre au net la semaine prochaine ou deja peut etre ce soir vu qu'il n'y a rien a la TV a part du foot

bisous les copinautes

 

Rentrée de ma petite sortie avec mon petit fils a la braderie de Ans province de Lièege Belgique

Nous avons été manger une bonne glace , meme s"il ne faisait pas des chaleurs pour un fin de mois de mai, nous avons quand meme manger notre glace sur la terrasse dehors, en plein soleil et croyez moi il ne faisait pas si froid que cela 

J'ai en tête depuis un certain temps, de faire un mobile papillons a mettre au dessus du lit d'un bébé

Je savais qu'il y a 8 a 9 ans je l'avais vu sur le net, mais ou la etait la question, 

Et bien deviner ou? 

tout simplement dans une farde qui est dans ma vitrine, l'inconvénient c'est qu'il n'y a pas le nom du site, donc je recopierais le tuto ( je n'ai pas de scanner) et plus tard je le ferais mais libre a vous de le faire si cela vous plait

 

images (1)

                                                                                            

images

Publicité
Commentaires
S
gros bisous, bonne journée, Sandrine
A
un grand merci pour vos commentaires, cela me touche énormément<br /> <br /> bonne soirée a vous toutes
M
plein de projets, bravo<br /> <br /> bonne soirée
H
je connais déjà la robe va être très belle bonne journée
D
Je ne connais pas ce point non plus. De beaux encours ! c'est super !<br /> <br /> Bonne braderie !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité