Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 907
7 juin 2013

bon vendredi les copinautes

je ne vous oublie pas, mais avec ce beau temps tres rare en belgique j'en profite un peu, du coup ben je laisse tombé tout en ce moment , et je fais qu'un peu de crochet

en principe demain je mettrais la robe de mariée sur le blog, elle est enfin finie heu depuis 2 jours deja mais je n'avais pas l'appareil de photo de ma fille, du coup j'en ai achete un et demain photo 

j'ai presque fini aussi un petit ensemble pour barbie, 

j'ai en cours le cal de chez hmk, un emsemble au tricot pour bébé, un sac a main au crochet 

ce we je ne serais pas dispo, j'ai des projets avec mon petit fils comme le soleil est au rendez vous  on va en profiter, 

je vous fais de gros bisous, et passerais sur vos blogs au debut de la semaine ou deja peut etre dimanche apres midi si je ne tombe pas endormie

 

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cette robe , trop jolie et bon we à toi , nous ici près de Bordeaux il pleut (c est vrai que la pluie manquait .. grrrr)
A
merci a vous toutes pour vos messages, passez aussi un bon we et surtout profitez bien du soleil, faites vous plaisir, piscine , un we a la mer, barbecue, un pt verre sur une terrasse <br /> <br /> <br /> <br /> je sais pour ce jour a dinant, la journée mondiale du tricot et crochet, <br /> <br /> bisous
F
Tu as bien raison! le soleil, la chaleur, la lumière, le ciel bleu enfin..çà fait un an que nous espérons cette météo.<br /> <br /> ta robe de mariée m'intéresse, j'ignore pour qui?<br /> <br /> et n'oublie pas demain la journée internationale du tricot, crochet etc<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> FleurBelge
L
tu as bien raison de profiter du beau temps et de ton petit fils !!! passes un bon we, bisous !!!
D
Très bon week end !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité