Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
10 juin 2013

bon lundi

images

 

Bonjour,

comment allez vous en ce lundi 10 juin, he oui deja, bientot les vacances pour nos chérubins, pleins de chose a faire avec mon pt fils pour passer le temps s'il y a du soleil bien entendu

deja aller chez son pepere et aller a la piscine avec sa tati josiane ( ma petite soeur, qui vient d'apprendre a nager a 44 ans, donc je ne desespere pas loll

J'attends seulement le bon moment, et surtout la perte de poids, poids pris depuis la thrombose 2008, arret de cigarettes en 2012, ben avec tout cela annick a pris 30 kg qu'il faut qu'elle perte au plus vite, car c'est le coeur, les jambes, dos, qui trinquent et ayant des problemes respiratoires plus difficiles a respirer , il en va de ma sante cette perte de poids c'est une obligation

apres cela , je prendrais un maitre nageur et j'apprendrais a nager , comme cela j'irais a la piscine toutes les semaines avec mon pt loup

puis on voudrait aller a la mer 2 jours, toujours si soleil est present

aller dans un zoo ou autres, le gamin adore les animaux

En ce qui concerne mes encours a venir au crochet et tricot

faire une robe futuriste pour un defilé chez http://dragon-des-iles.over-blog.com

faire un sac a main en cal chez http://www.racheletsesboutsdechoux.com

faire le cal de la robe flamengo chez www.crochet-hmk.over-blog.com

j'ai une commande de 2 robes styles robe de plage en filet pour ma fille et son amie

j'ai encours un ensemble bébé 3 mois au tricot, ca je le fais le soir en regardant la tv

refaire le cal robe de bébé chez www.crochet-hmk.over-blog.com, mais complete cette fois ci j'ai achete du coton en suffisance pour faire donc la robe et son sac ( ce qu'on devait faire chez Hmk) j'ajoute a cela un serre tete ou chapeau, une petite culotte, des chaussons

ensuite j'ai en tete de faire tout un ensemble pour naissance le tout au crochet, couverture, bonnet, brassiere, culotte, pantalon, bavoirs, chaussons, doudous

j'ai en tete aussi de faire un mobile papillon de differentes couleurs pour mettre au dessus du lit

les deux derniers sont en projet mais pas pour tout de suite faut que j'acheve avant les cal et le defilé futuriste

pour le dernier j'ai plein d'idées mais ne sais toujours pas laquelle faire tout est sur papier , j'attends aussi l'avis de mon petit fils car il m'a demandé d'attendre il va me dessiné une robe hummmm on essayera de comprendre , heureusement qu'il explique bien son idée mais je précise qu'il n'a que 6ans et demi il m'a deja demandé de faire une cape avec inscrit dessus superman, le tout en rouge et bleu comme superman, mais pour barbie, 

Il en a des idées en tete ce pt bout, mais je le laisse faire il est fort inventif , créatif, 

bon je vous laisse je fais des essais pour la robe futuriste, j'en ferais sans doute plusieurs, mais en présenterais qu'une ou deux et le reste apres je mettrais sur mon blog, apres la finale du défilé au mois de septembre he oui faudra attendre les copinettes c'est normal faut pas qu'on nous pique notre création

 

je vous fais un   gros       

téléchargement

Publicité
Commentaires
S
mais que de projets, gros bisous, bonne soirée, Sandrine
N
beaucoup de projet, c'est cool<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> nanou
D
Que de projets en cours ! c'est super !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
F
Bonsoir Annick,<br /> <br /> Ton témoignage est intéressant, car tu parles de la vie tout simplement;<br /> <br /> C'est une grande chance que tu aies échappé au pire avec la trombose, perdre du poids tu le feras lentement en changeant ta manière de vivre et manger;.;marcher tous les jours etc.<br /> <br /> Oui 'été est consacré à nos petits enfants, cela demande beaucoup beaucoup beaucoup d'énergie physique récompensée par la magie de la relation tendre authentique entre nous( les petits enfants et nous)<br /> <br /> <br /> <br /> tu as énormément d'encours;.;waouh<br /> <br /> Bon crochet <br /> <br /> et que tu te soignes bien<br /> <br /> FleurBelge
M
Coucou Annick ,<br /> <br /> que de bonnes résolutions ! et surtout bien courageuses ! Bravo !<br /> <br /> Je vois que tu as de quoi occuper tes journées futures !!! <br /> <br /> bonne soirée , bisous .
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité