Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
11 juin 2013

bonsoir les copinettes

téléchargement

 

 

Bonsoir les copinettes

comment allez vous en ce mardi? qu'avez vous fait? hé oui je suis de nature très curieuse, 

moi voici ma petite journée, heuu longue maintenant car je me suis réveillée a 4h30 avec un mal de dos épouvantable

ca m'arrive trop souvent surtour quand je marche beaucoup, porte beaucoup, voila le pourquoi mon envie de perdre du poids, je ne désespère pas de le perdre mais ca va etre long, comme dit mon médecin, meme avec 1kg par mois au début il serait content, vu mon état de santé, il faut aller molo

de 4h30 a 7h15 j'ai été sur internet, lire mes émails, facebook, mon autre compte, fouiller encore dans les sites,

puis j'ai été réveiller le gamin, déjeuner avec lui pendant que sa maman lui préparait son petit sac pour le diner a l'école, ensuite une bonne douche, puis je suis partie a la pharmacie, les courses, encore chercher apres les perles sequins pour le cal de hmk , désolée pas trouver , ni de paillettes argentées, on dirait qu'ici a liège tout le monde a pris les paillettes argentées, j'ai acheté sur ce des paillettes couleur or les 2 derniers paquets, vu que j'ai fait ma commande de laine, coton, etc.... en France sur ebay, j'ai demandé a mon " fournisseur" si elle n'avait pas des rocailles rouges, des paillettes argentées, elle m'a dit qu'elle mettait cela dans le colis , j'ai trouvé une belle laine layette pour faire tout un ensemble pour bébé, blanc moucheté rose et blanc moucheté bleu, elle a de tres belles choses, et pas cher du tout, je vous donnerais son nom si vous voulez, j'en ai meme plusieurs, pour les galons, satin, fleur en satin etc....

Ensuite j'ai avancé sur la robe flamengo, sur la robe futuriste et sur l'ensemble bébé que je fais , 

j'attends des nouvelles de rachel  de chez http://www.racheletsesboutsdechoux.com/j'espere que ses problemes sont résolus et que je pourrais avoir la premiere partie du 2ieme sac a faire pour le cal, mais je ne me tracasse pas de trop , je sais que cela prends du temps a tout reprogrammé, il y en a qui n'ont rien d'autres a faire que de pirater les pc, facebook, émail etc.... des autres personnes, a croire que ca leurs plaisent de nous voir dans la m.....

maintenant j'attends impatiemment 20h15 pour regarder RTL TVI , esprits criminels la derniere saison ( France, Belgique) tout en tricotant car cela je sais le faire en regardant la tv si l'ouvrage est en jersey , mais crocheter pas car je dois suivre un diagramme ou lire les rangs

voila mes petites nouvelles, je mettrais d'ici peu mes créations faites mais il faut que je prenne le courage de faire les finitions c'est ce quu j'aime le moins de faire, rentrer les fils, coudre , ca prends du temps surtout pour des petits ouvrages comme les vetements de barbies

je dois encore laver la nappe ronde et centre de table que j'ai fait il y a quelques années, puis faire les photos et vendre tout cela pour mettre de coté et partir l'an prochain avec mon petit fils a Euro Diney pendant 3 jours, 

 

je vous fais de                                                    

images

A DEMAIN LES COPINETTES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Annick, je passais simplement te saluer,<br /> <br /> voir si ton mal de dos s'est calmé?<br /> <br /> <br /> <br /> Deux kilos par mois voir plus, <br /> <br /> sont aussi possible en marchant d'un pas rythmé régulier 30 minutes tous les jours, <br /> <br /> et en coupant les sucres et graisses inutiles par exemple: pas rajouter de sauce ni de crème , ni dessert, ni sucrerie etc.. au début faut se parler , ensuite çà devient un réflexe naturel.<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de 78 kilos en décembre, suis à 68 kilos pour un mètre 69 ou 68 ( on se tasse en vieillissant)et je ne me suis pas privée de manger.<br /> <br /> <br /> <br /> bon crochet amie belge, <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> FleurBelge
A
comment vas tu mamyrose? moi ca va, demain je mettrais un pt commentaire, bisous
M
un petit bonjour, bizzzzzzzzz<br /> <br /> MAMYROSE
A
coucou michelle he oui mes journées sont bien remplies, <br /> <br /> je regarderais sur ebay pour mamieblue59, en tout cas merci pour ce renseignement,<br /> <br /> bonne journée bisous
M
coucou , tu as des journées bien remplies<br /> <br /> moi aussi je tricote en regardant la télé;mais le soir je m'endors souvent très tôt , donc généralement je tricote une grosse heure l'après midi;<br /> <br /> mamieblue59 a un compte sur ebay; c'est une blogueuse très sympa<br /> <br /> je sais qu'elle avait de la laine , des galons....tout un tas de trucs à vendre<br /> <br /> bonne soirée
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité