Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
25 octobre 2013

bonjour les copinettes

Avant ma chute , je vous avais parlé d'une grosse commande de coton,   voici les cotons, et un des cadeaux,  c'est pour un crochet n°0,75 - 1 de quoi faire 

 je remercie florence de la grenouille astucieuse sur ebay, 

 

SUNP0001

 

SUNP0003

 

SUNP0005

 

SUNP0006

 

SUNP0008

 

SUNP0007

 

SUNP0010

 

SUNP0002

 

Publicité
Commentaires
A
coucou michelle, toujours aussi mal , vivement le 16 decembre pour retourner voir le chirurgien, <br /> <br /> en attendant j'avance piano sur mes ouvrages en cours, <br /> <br /> bisous michelle
M
coucou annick, comment vas tu?<br /> <br /> est ce moins douloureux?<br /> <br /> bisous
A
merci mamyrose, avec le coton de la deuxieme photo je ferais sans doute un ensemble layette comme il y a de beaux chez http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/<br /> <br /> j'adore les modeles des années d'antan , mais avant faut que je finisse un des ouvrages de ma fille<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisousss
M
de bien jolis coton qui vont te permettre de nous en mettre plein la vue<br /> <br /> bon dimanche!!!!<br /> <br /> bisousssssssssssss
A
merci anne , hé oui j'ai de quoi faire, mais je ne sais toujours pas quoi, <br /> <br /> pour l'instant je suis sur le short de ma fille, au crochet ca avance bien, et aussi son écharpe avec laine fourrure au tricot, ca aussi ca avance <br /> <br /> a la semaine je mettrais mes avancées sur le blog<br /> <br /> merci pour ton message, <br /> <br /> bon we, bisous
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité