Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
14 novembre 2013

mes encours

Bonjour les copinettes

je vous avais parle que je ferais un short pour ma fille au crochet

modele pris chez :  http://crochet-gratuits.overblog.com/short-aux-motifs-ronds-pas-à-pas-en-images

voici son avancee , ma  fille a voulu des passant pour une ceinture,

il y aura aussi l'avancee de son echarpe en laine fourrure

SUNP0001
SUNP0002
SUNP0004

 

 quand j'aurais fini le short il me faudra lui faire un top 

la elle n'a pas encore choisi

bonne apres midi a vous toutes

bisous

 

Publicité
Commentaires
M
tu es très douée ,il va être splendide dès que tu pourras t'y remettre
T
rhoo chouette le short, cela fait du bien de penser au soleil par ces jours-ci pfff! fait frisquet! ménage ton bras, il faut qu'il soit bien consolidé pour retirer la plaque sinon rebelote il faudra recommencer à zéro!, grrr, et pis t'inquiète pas, après le crochet te servira de bonne rééducation héhé! A+ bises
A
merci de votre passage et message sur mon blog, <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> annick
M
bonjour<br /> <br /> nouveau depuis peu de temps sur cette plateforme, je visite un peu les autres blog.<br /> <br /> le votre est fort bien fait<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Mr-He
A
merci missfroufrou, pour ton passage et commentaire, j'espere que toi ca va avec ta main, bisous
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité