Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
21 décembre 2013

bonjour les copinettes

Je suis désolée d'etre absente en ce moment, mais une mauvaise nouvelle est tombée

J'avais rdv chez le chirurgien le 16/12 apres une radio il remarque que la fracture ne s'est pas consolidée et pense que j'ai une pseudarthrose, j'ai du faire un scan pour confimer la pseudarthrose

Jeudi, je suis retournée voir le chirurgien , et la il m'apprends qu'on doit réopérer au bras. 

L'operation consistera a implanté un greffon osseux, enlever la plaque et les 7 vis et remettre une autre plaque et des vis plus serrées encore,l'operation est prévue pour la fin du mois de janvier , debut février.

En attendant , interdiction de crocheter, et de tricoter, puff moi qui etait contente de recommencer a le faire, me voila encore priver de mon passe temps favori.

Vous comprenez aussi que visiter tous les jours vos blogs me fait tres mal au coeur.

Je reviendrais sur vos blogs, et recommencerais a crocheter, je croise les doigts en tout cas.

Car si e greffon ne prends pas, ce sera l'amputation

En attendant je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'annee

images

images (1)

Publicité
Commentaires
A
merci pour vos messages, je vais mettre un autre article sur mon blog en expliquant l'evolution
M
Que deviens-tu Annick ? Quelles nouvelles ? <br /> <br /> Bon courage, bisous MB2
C
helloo je passe tous les jours ... mais pas de nouvelles ??? ça va ?
M
Des gros bisoussssss!!!!<br /> <br /> MAMYROSE
A
coucou michelle, pour l'instant ca va, le moral est bon c'est ce qui compte, gros bisous
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité