Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 907
21 juin 2014

bonjour les copinettes

J'espère que tout va bien pour vous

En ce qui me concerne, mon bras refonctionne a 80%, c'est deja cela,

Mes crochets enfin le top est enfin fini après l'avoir defait plusieurs fois, 

je vous mets les photos du top de ma fille , ainsi que le short que j'avais fais avant ma bête chute le 30 juin 2013

SUNP0019

SUNP0020

SUNP0021

SUNP0022

SUNP0016

 

 

Sur un an évidemment je n'ai presque rien fait, suite a des opérations multiples au bras , hospitalisation pendant 4 mois, etc....

La dernière photo c'est une petite bourse faite au crochet tunisien c'est un essai

Passez toutes une très bonne soirée et douce nuit

Publicité
Commentaires
S
Bravo Annick. Tu as fait un magnifique travail!<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et bon week-end Sissi
A
merci oma annick <br /> <br /> bises
O
l'ensemble est ravissant !!
P
woawwwwww super et bravo pour le top, il faut du temps pour récupérer<br /> <br /> gros bisous
A
merci Sandrine, pour ton passage et ton petit mot<br /> <br /> bonne journée sous le soleil<br /> <br /> bisous
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité