Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
22 juin 2014

bonne journée les copinettes

Hier je vous ai mis en ligne le top, le short  de ma fille et une petite bourse au crochet tunisien

Aujourd'hui je vais  vous montrer ce qu'elle voudrait que je fasse au crochet

J'ai en plus un défi a faire chez        http://dragon-des-iles.over-blog.com/2014/06/les-inscrites-au-projet-barbie-au-festival-de-cannes.html

j'ai aussi a coeur d'aider une copinaute que vous connaissez toutes c'est    http://tricotdamandine.over-blog.com/2014/06/pour-les-petits-anges-angelines-de-panpanette.html

pour les angelines, bonnets etc.... une action qui me tient très a coeur 

Et enfin avec  TAL   http://creavitalite.canalblog.com/ nous allons nous y mettre pour faire de la frivolité, nous avons toutes les deux une envie folle d'apprendre c'est tellement beau, nous attendons avec impatience les aiguilles a frivolité, les crochets nous les avons  deja, pas facile de maitriser  avec le crochet, je sers trop mes noeuds et le crochet ne passe pas, faut que j'essaye avec du coton plus fin ou plus gros que le numéro du crochet 1,5

voila c'est fini  pour ce jour, je vous mets les photos  des envies de ma fille

Tous les modèles présents sont pris sur facebook  voici le lien 

vous verez les modèles comme ils sont beaux, je les adore tous

https://www.facebook.com/pages/Crochet-Addiction/677017265692492

bonne journée a vous toutes  mes amies copinautes

bisous

la dernière photo c'est le pantalon qu'elle veut

et a faire aussi un boléro de ma création  style free form, 

 

 

poncho blanc

 

robe bleu dos nu 1

 

ensemble rose addiction2

 

pantalon

 

Publicité
Commentaires
T
oups!! j'aimerais bien avoir des doigts de fée comme les tiens .... (je ne sais même pas tenir un crochet)
A
Merci sandrine<br /> <br /> Dans le courant du mois de juillet je ferais le defi de pipiou<br /> <br /> bonne journée a toi<br /> <br /> bisous
S
au moins, tu n'es pas à court de projets ! il y a plein de jolies choses ! bisous, bonne journée, sandrine
M
coucou de très beaux projets :)<br /> <br /> je n'ai pas reçu tes notifications d'articles, je vais me réinscrire<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> fais attention à ton bras quand même :)
A
C'est superbe tout çà !! Elle va être magnifique, et tu ne vas pas chômer !! Belle soirée
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité