Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
25 juin 2014

bonjour mes copinautes

J'espère que vous allez toutes très bien,

Pour celles qui partent  je leur souhaitre de bonne vacances

Ce jour je vais vous parler  de blogs

 

En premier, c'est celui de Sandrine de chez  

 http://www.passionnementcreative.fr 

Sandrine a une boutique où du 25/06 au 29/07  elle fait les soldes d'été voici le lien de sa boutique, allez y faire un tour et qui sait vous trouverez votre bonheur, le cadeau a offrir

 http://www.danslatelierdesandrine.fr/boutique/soldes-ete-2014

 

 

Ensuite en me promenant sur le net toujours a la recherche d'un modèle coup de coeur je suis tombé sur ces  2 blogs

http://lagrenouilledu.canalblog.com,

 allez visiter son blog , elle nous propose des modèles avec tutos,  j'en ai deja repéré quelques uns pour ma fille ou belle fille je trouve mon bonheur sur son blog

 

 

et un petit dernier où grâce a ce blog j'ai une envie de faire de la free form  ce sera une première pour moi aussi 

http://crocheterliberte.canalblog.com

 

je vous souhaite une bonne journée, une bonne promenade sur ces deux blogs

bisous a vous toutes 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je vais profiter de la visite sur votre blog pour parcourir les liens que vous avez donné, bonne journée.
J
merci pour tous ces liens ! le freeform c'est vraiment top, j'en ai fait un peu mais pas suffisamment longtemps :)
L
merci pour les liens annick, j'en connais certains ... bisous et belle journée !!
S
Merci à toi et pour ces liens. Il n'y en a qu'un que je ne connaissais pas. Je file y faire un tour. bisous, bonne journée, sandrine
P
ce ne sont que de bonnes adresses<br /> <br /> J'ai découvert le freeforme par mamita moi aussi<br /> <br /> C'est passionnant<br /> <br /> Bisous Annick et merci pour le partage
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité