Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
3 juillet 2014

bonjour les copinettes

Je ne vous oublie pas loin de la, mais j'ai beaucoup de choses a faire et en vérité mon bras me fait un peu mal en ce moment a cause du temps je présume ,j'en saurais plus le 15 juillet quand j'irais voir mon beau  chirurgien en plus il revient de vacances, waouh, on en se fait pas d'idée les filles il est trop jeune pour moi , il a 35 ans, marié et 2 enfants presque l'age de ma fille qui a eu 33 ans au mois de mars

je voudrais si vous le voulez vous connaitre un peu mieux, car c'est vrai vous appelez par votre nom de blog parfois ca me gène, aux  fils des mois que l'on se connait, je trouve que ce serait bien d'avoir votre véritable prénom ainsi que l'endroit ou vous habiter seulement la ville ou le département 

je commence par moi 

je m'appelle annick et je viens de ANS ( région de la province de Liège) belgique

j'espère que vous me suivrez 

Publicité
Commentaires
A
merci albine pour ton passage, <br /> <br /> bonne soirée bises
A
bonjour annick , je viens de decouvrir ton blog ! c est vraiment du lien social c est tres bien et en plus tu fais connaitre plein de blogs <br /> <br /> j irai faire un tour <br /> <br /> bon courage pour tes soins ( je reviendrai te donner plus de details sur moi bisous bon wend
N
Bonjour Annick. Moi c'est Nelly, 33 ans ( l'age de ta fille), maman de 2 enfants. J'habite un village près d'Angers (Maine et Loire)
M
Coucou Aline, je m'appelle Marie-Bénédicte, mais on m'appelle Bénédicte et depuis quelques années B2. Sinon, nous venons de la région parisienne, via Peyrolles-en-Provence. Nous habitons à Lunel, juste entre Nîmes et Montpellier. Voilà. <br /> <br /> Sinon, c'est vrai que la douleur peut s'oublier quand on occupe ses mains. Gros bisous MB2
M
Prompt rétablissement<br /> <br /> Brigitte de Charente<br /> <br /> Bisous
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité