Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
13 octobre 2014

bonjour les copinettes

Comme vous le savez, je fais des angelines, bonnets etc..... pour lolo ( les tricots d'Amandine) 
voici son appel: (copier - coller de son blog)

Un appel de Lolo ...

Je vous laisse lire le message des tricots d'Amandine 

Son adresse ici :  http://tricotdamandine.over-blog.com/2014/10/ma-visite-a-la-maternite-de-melun.html

 

je compte donc sur vous pour relayer l'info sur vos blogs ...

 

j'aurai donc besoin de brassières ou petits pulls, pantalons, chaussons, bonnets ... enfin tout ce dont a besoin un bébé pour être habillé à la naissance,

que le bébé soit né à terme ou en prématuré ....

que ce soit en laine ou en tissus pour toutes celles qui sauraient coudre ....

                             

 

ou même si vous voulez vous "débarrasser" de layette qui vous encombrerait je suis preneuse ...

 

perso je ne suis pas très douée pour faire de la layette, je vais sans doute essayer de faire des couvertures ...

 

j'ai regardé sur le net pour voir des dimensions, elles font 50X50, ou 60X40 cms environ ...

j'y retournerai maintenant dans quelques mois, vous avez le temps de me faire quelques bricoles ...

je vous remets à la fin de mon article le lien avec plusieurs modèles de layette ...

 

je vous remercie toutes pour votre aide, que ce soit en confectionnant ou en relayant l'info !!!

 

Personnellement , dès que j'ai fini les shorts je ferais de la layette et aussi des couvertures j'ai quelques beaux modèles pris sur facebook ( les aiguilles de mamet)  

le pull de mon petit fils avance, je suis aux emmanchures pour le dos, 

j'ai arrete quelques jours de faire du crochet et tricot car mon bras gonflait et devenait bouillant et rouge, 

j'ai un peu trop fait ces derniers temps, 

j'espère qu'avec ces pluies vous n'avez pas trop de dégats, au vu de ce que je vois au journal télévisé, 

Allez voir son blog et demandez lui ou il faut envoyer votre colis

images

xw0t5y2x

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tu as un cœur d'or..je le savais déjà.Tu es toujours partante pour les bonnes œuvres au risque de ta santé parfois<br /> <br /> Penses aussi à te reposer un peu et à te chouchouter<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne soirée
S
sympa à toi de relayer ! bisous, bonne journée, sandrine
L
merci beaucoup annick , c'est vraiment très généreux de ta part de relayer l'info sur ton blog !!!! <br /> <br /> mais surtout ménages toi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai en effet lu les coms qui ont été posté sur ton articles, je remercie toutes celles qui vont m'aider ...<br /> <br /> <br /> <br /> pour répondre à Tal - créavitalité , si elle souhaite aider une maternité de sa région , il faut qu'elle les contacte, ils seront surement très interessés, comme ça été le cas pour moi .... j'avais contacté la maternité de Melun à tout hasard ....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et merci à toutes et surtout à toi !!!
D
Bonsoir Annick<br /> <br /> C'est très gentil de relayer la demande de Lolo.<br /> <br /> Essaie de ne pas faire de crochet pendant des moments trop longs, il faut penser à reposer ton bras.<br /> <br /> Prends bien soin de toi !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
M
j'essayerai de faire un truc
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité