Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 907
3 décembre 2014

bonjour les copinettes

comment allez vous?? 

le temps ici en Belgique est gris et froid, ca sent l'hiver

ce jour je vous montre le pull de mon petit fils Nathanael fini  et je vous donne aussi le lien pour le faire

j'ai fini la combinaison pour bébé avec la laine layette jacquard de chez plassard, 

le modèle vient de chez Bergère de France tricothèque

 

 

 

 

20141206_085942[1]

20141206_085954[1]

20141206_090007[1]

file:///F:/enfant/Pull%20Villandry,%20explications%20en%204,%206%20et%208%20ans%20-%20Pourquoi%20tant%20de%20laine%20%20.htm

j'espère que le lien fonctionne

ensuite voici la combinaison de bébé taille naissance qui partira dans le colis pour lolo

20141207_141847[1]

 

je vous souhaite une bonne fin d'après midi

gros bisous tout le monde

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi<br /> <br /> C est tres beau ce que tu fait..super<br /> <br /> Je vais m inscrire a ta newsletters<br /> <br /> Biz
O
le pull est superbe !! du bien bel ouvrage !
S
Il aura super chaud avec ce beau pull<br /> <br /> Bon week-end Sissi
S
joli pull, merci pour le lien ! ici, en bourgogne, c'est vent froid ! bisous, bonne journée, sandrine
S
Il est superbe ce pull, il doit être bien chaud ! Et la combinaison est trop mignonne ! <br /> <br /> Chez moi, en ce moment, il neige très fort ! J'adore ça ! Bisous, bonne soirée
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité