Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
21 décembre 2014

bonsoir les copinettes

 

carte de joyeux noel

 

 

J'ai trouvé ces quelques lignes je les trouve trop bien

 

Des sourires, pour chasser la tristesse,
De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
Des gourmandises, pour croquer la vie,
Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
De la générosité, pour le plaisir de partager,
Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
Du courage, pour continuer à avancer !
Bonne Année à toutes et tous

 

et pour finir un petit chant , que vous chanterez toutes  aux réveillons

http://youtu.be/rR5NyGhKQkc?list=PLEF82882D0FA4DF46

 

                                                          bonne année 2015 mes copinettes 

                                 gros 

xw0t5y2x

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Annick , merci pour tes doux voeux !<br /> <br /> je te souhaite à mon tour de passer un bon réveillon et plein de belles choses pour cette nouvelle année qui arrive ...<br /> <br /> Bisous et belle soirée
M
MERCI ma douce Annick pour tes bons vœux et aussi pour la jolie carte reçue ce matin ! J'espère que vous avez passé un superbe Noël , Bonne journée et bon réveillon de la St Sylvestre !<br /> <br /> Gros bisous .
M
coucou, gros bisous annick
M
très bonnes fêtes à toi également et merci pour ces bien jolis mots, cela fait un bien fou !<br /> <br /> Joyeux noël !
S
De très jolis mots, merci pour le partage. Joyeux Noël !!
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité