Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 907
30 décembre 2014

mes cheres copinettes

C'est avec un immense plaisir que je vous retrouverais en 2015

pas beaucoup vu mes graves problèmes de santé mais le peu que j'y serais ce sera avec une immense joie

A vous toutes  je vous souhaite 

bonne année 2015

Publicité
Commentaires
M
gros bisous
L
merci beaucoup annick pour tes bon vœux,<br /> <br /> je te remercie aussi pour ta carte, une bien belle surprise !!!! je l'ai découverte hier à mon retour ....<br /> <br /> je te souhaite moi aussi une très très bonne année, je te la souhaite bien meilleure que la précédente et je te fais plein de gros bisous !!!!!
M
Merci Annick , une très belle année à toi et tes proches .<br /> <br /> Bises et bonne soirée
E
Merci à toi Annick, je te souhaite également tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année! Bisous
P
Merci Annick pour ces bons voeux et tes visites sur mon blog.J'espère que l'année qui s'annonce te verra en meilleure santé, je le souhaite de tout coeur aussi :<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2015 ainsi qu'à tes proches<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité