Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
8 janvier 2015

bonjour les copinettes

101414843Je ne suis pas Française mais je suis de tout coeur avec vous car cela peu nous arriver en Belgique

J'ai été outré hier en apprenant l'attaque sanglante 

Je n'arrive pas a comprendre ces gens, cela me dépasse car en plus ils remercient  leur dieu,

or dans aucune religion on vous dit de tuer 

Mes pensées vont vers les victimes et leur famille

un prompt rétablissement aux blessés

que ce soit la France ou la Belgique ou n'importe quel pays

nous sommes tous LIBRE , et nous voulons tous le rester  et vivre en paix dans notre pays

Publicité
Commentaires
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité