Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
18 janvier 2015

coucou les copinettes

Comment allez vous en ce dimanche 18 janvier, j'ai l'impression que cette année va passer très vite

moi je vais +/- bien, beaucoup d'examens médicaux, 

je voudrais vous demander quelque chose, pourriez vous me donner votre nom, adresse et date de naissance vous me les donnerez en mp svp

pour l'instant je suis au ralenti avec mes encours douleurs dans la main a cause de la maladie de dupuytren, j'ai rdv acec le chirurgien début février , puis après ce sera l'opération et 3 mois sans rien faire avec la main , la cela va etre mon calvaire

je suis en train de faire tout un ensemble de naissance pour lolo au tricot

ensuite une petite robe taille 3 mois , un napperon et un ensemble de préma pour lolo le tout au crochet

mes projets oulala j'en ai pleins la tete, 

j'aimerais faire pleins de vetements de barbie, je sais qu'ils seront vendu au moment de saint nicolas, 

ensuite j'ai encore des tops, shorts, robe pour ma fille

voila en gros ce que je fais et vais faire

je vous souhaite 

bon dimanche

xw0t5y2x

Publicité
Commentaires
L
je voulais te faire un petit coucou au passage, j'espère que tout va bien pour toi ...<br /> <br /> gros bisoussss !!!!!
M
Je compatis pour ton opération de la main : j'ai été opérée d'un rhizarthrose du pouce l'été 2013 et j'ai mis longtemps avant de recommencer à tricoter et crocheter.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
P
Bonjour Annick<br /> <br /> Je vois que tu as encore de mauvais jours devant toi mais je suis certaine que tout va s'arranger car tu es une battante.La preuve : tout tes projets !!<br /> <br /> Je t'envoie plein d'ondes positives et je te souhaite bon courage pour les jours à venir et j'espère te lire en forme bientôt<br /> <br /> Gros bisous
S
Plein de supers projets ! Je te souhaite plein de courage pour ta future opération ! Je t'envoie un mail de suite, bisous, bonne journée, sandrine
S
Bonjour Annick, j'espère que tu ne vas pas trop mal en ce moment. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite. Je ne connais pas ta maladie ni depuis combien de temps tu en souffres mais du soutien est toujours le bienvenue. Sache que tu es dans mes pensées. Tu as de beaux et nombreux projets, c'est très bon pour le moral. Par contre, rester plusieurs mois sans rien toucher va être pénible. J'ai du rester 3semaines sans toucher un crochet et je devenais dingue mdr<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, je t'envoie mon adresse à condition que tu m'envoies la tienne lol. Bisous
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité