Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
8 mars 2015

en ce 8 mars 2015 c'est la fete internationnale de la femme

 

femme83

Bonjour les copinettes

j'espère que vous allez toutes très bien et que vous profitez un max de  ce beau temps

je vous montre aujourd'hui mes avancées enfin certaines  car pour les napperons vous les verrez un peu plus tard étant que c'est un cadeau et que ma petite soeur de coeur ne l'a pas encore recu

mais avant tout voici ce que j'ai recu dans ma BAL qu'elle ne fut pas ma surprise, je me demandais le pourquoi, je savais que ce jour c'était l'aniblog tal,

 http://creavitalite.canalblog.com/archives/2015/03/08/31518586.html mais je ne me doutais en aucun cas qu'elle ferait quelque chose,  voici mon beau sac multi poches ( on voit mieux sur le blog de tal, une magnifique carte fait main et une broderie, 

encore milles mercis Tal cela me fait énormément plaisir et me sert bien 

 

 

20150223_125803[1]

 

20150223_125837[1]

 

20150223_125919[1]

 

20150223_125906[1]

 

 

pour ma part cela va, on évite l'opération de la main pour le moment , la chirurgienne a essayé de soigner cette déformation par une infiltration au niveau du coude dans le nerf radial, elle a fait cela car on avait pas encore tous les résultats cardio , vu qu'il y a encore des problèmes cardio a l'électro , scinti du coeur au repos et a l'effort, on voit qu'il y a une grosse anomalie et a l'auscultation on entends une fuite elle a préféré de tenter l'infiltration , je comprends qu'elle a endormi localement car quand cela s'est réveillé, pourtant je ne suis pas douillette j'en avais les larmes aux yeux, tellement cela faisait mal, je ne vois pas d'amélioration mais bon on verra le 20 mars

 

20150308_103113[1]

 

 

petit manteau rose fushia taille 6 mois il me semble qu'il fait plus meme, aiguille 5 avec de la laine teddy, c'est un modèle de chez bergère de France ( tricothèque) 

ensuite un petit ensemble vert menthe, et pour l'instant les froufrous sont au crochet vert plus foncé, mais cela ne me plait pas beaucoup , j'ai commandé des rubans froufrous blanc , je verrais bien si cela va, se composant d'une robe, d'une petite culotte d'un bonnet et je ferais aussi les chaussons avec, c'est une taille 0-3mois malheureussement ce modèle je ne peux le donner en ligne ( les explications) la personne ne le veux pas, 

 

20150308_153818[1]

 

20150308_153837[1]

 

20150308_153934[1]

 

 

c'est loin d'etre fini mdr

en plus j'ai aussi des napperons fait au crochet 1 , de la patience 

 

je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé et vous fait de 

xw0t5y2x

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je suis désolée, j'arrive un peut en retard avec mes commentaires suite à une panne de connexion chez moi qui perdure. Ton cadeau est superbe, il te sera très utile. Tes petits ouvrages sont magnifiques, surtout le blanc et le vert.<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement, que Dieu te protège de tout mâle. <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
M
Eh bien , de belles choses!!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> j'adore l'ensemble rose<br /> <br /> bisous, bonne semaine, mamyrose
M
Tu as été joliment gâtée, je suis contente pour toi. Les infiltrations, hummm, j'en ai pas un excellent souvenir, mais de bons résultats. Tu as bien travaillé c'est tout mimi. Bonne journée. Bisous
L
tu as reçu de très beaux cadeaux !!!<br /> <br /> tu est bien courageuse !! en plus tu continues le tricot .... j'espère que ton infiltration finira par faire de l'effet, il faut peut-etre attendre un peu ...<br /> <br /> gros bisous et bon courage !!
C
Coucou Annick,<br /> <br /> C'est gentil d'avoir posté ton sac, je suis contente qu'il te plaise et te soit utile.<br /> <br /> Qu'est-ce que c'est joli ce que tu fais! Quelle patience, je t'admire.<br /> <br /> C'est dommage que tu ne ressentes pas d'amélioration avec l'infiltration, peut être faut-il un peu de temps.<br /> <br /> J'espère que tu auras un soulagemement car ce n'est pas marrant d'avoir mal en permanence.<br /> <br /> Aujourd'hui, je me suis fait mordre et griffer le poignet pour avoir voulu prendre un chat sauvage dans mes bras. C'est de ma faute! Il commençait à accepter les caresses et j'ai voulu plus, bien fait pour moi.<br /> <br /> Je te fais de très gros bisous ma toute belle.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Tal
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité