Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 907
10 mars 2015

bonjour les copinettes

Au fil des recherches de modèles sur le net, je suis tombée sur ce blog

je le trouve très bien , il y a que des tutos aux crochet et au tricot beaucoup pour de grand travail

allez voir ce blog, 

http://tricotsdunepiece.blogspot.fr

bonne journée 

xw0t5y2x

 

Publicité
Commentaires
K
merci pour le partage ma belle :) bisous et bonne journée
A
Merci Annick pour ce site tout simplement génial , c'est pas parce que les modèles dates qu'ils sont moches, juste le photos qui ne sont plus d'actualité ;) Bisous ,jojo
P
c'est un bien beau blog...merci pour le partage Annick mais je tricote peu pour les grands..Bisous
C
je ne fais plus du tout de crochet pour l'instant ... <br /> <br /> bravo à toi pour tous tes travaux
S
Merci pour le renseignement.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sissi
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité