Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
2 avril 2015

bonjour les copinettes

Comment allez vous?

moi super bien,  le soleil va revenir a partir de dimanche d'après la météo, et cela durera toute la semaine d'après, 

allez on y croit, cela fera tellement du bien

je suis la news de Rachel 

http://www.racheletsesboutsdechoux.fr/2015/04/histoire-vraie.html

et je n'ai pas pu rester insensible a son appel, malheureusement vous savez toutes que j'habite en belgique ( liège) 

alors si l'une d'entre vous pouvait aider Rachel et meme relayer l'info sur son blog ce serait sympa

pour cette dame

merci pour les commsxw0t5y2x

Publicité
Commentaires
R
merci Annick pour cet appel de solidarité pour cette maman<br /> <br /> gros bisous
L
J'ai vu sur son blog, j'espère que cette dame aura toute l'aide qu'elle espère !!!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
S
merci pour l'info, je vais voir ce que je peux faire ! bisous, bonne journée, sandrine
C
dès que possible je relaierai
A
j ai vu l appel de rachel et je viens juste de decouvrir ton article <br /> <br /> merci d avoir relaye l info <br /> <br /> bisous bonne soiree et bonne nuit
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité