Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
5 avril 2015

bonjour les copinettes

Que c'est agréable de se réveiller avec un beau ciel bleu et le soleil qui montre son bout de nez, 

depuis hier après midi, mon petit fils Nathanael est avec sarah son ancienne babby sitter, et ils vont cet après midi a une chasse d'oeufs il y a plus de 200.000 oeufs a trouvé, mmmmmm bonjour les kilos car il m'a dit hier mamy comme je t'aime jusqu'a la galaxie demain de te donnerais mes oeufs au chocolats que j'aurais ramassé, 

trop beau, il est tout le temps comme cela avec moi, c'est terrible cette fusion que nous avons 

Le top de ma fille aisha monte tout doucement, hier j'ai du défaire un peu car c'était trop large, j'ai enlevé une fleur, défait les 4 rangs de brides , hier soir j'ai tout recommencé

voici l'avancée du top, 

20150405_083105[1]

je vous souhaite a toutes                                    et                                                                                                                                                                                                                                  bisous

733784_230638113747152_1765335317_nau revoir et merci de votr visite

 

Publicité
Commentaires
L
ton top va être vraiment magnifique !!!<br /> <br /> quel plaisir d’être mamie !!!<br /> <br /> gros bisous et belle journée !!
S
ca va être trop beau un top fleuri <br /> <br /> ta fille va être content <br /> <br /> joyeuses Pâques pour toute ta famille <br /> <br /> gros bisous
L
J'espère que tu 'as pas mangé trop de chocolats !
S
Coucou Annick,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme c'est joli les mots de ton petit fils pour toi. Cet amour là est ce qu'il y a de plus précieux. Les enfants sont sincères, c'est tellement mignon. <br /> <br /> Le top de ta fille va être magnifique, le rendu est déjà très beau.<br /> <br /> Et puis miam miam les chocolats ;-) <br /> <br /> Belle soirée à toi,<br /> <br /> Bisous
C
Coucou Annick,<br /> <br /> Ton petit fils est adorable, ses mots sont très touchants et cela doit te combler de bonheur.<br /> <br /> Ca fait froncer le front de défaire mais il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas!<br /> <br /> tu auras la grande satisfaction de voir ta jolie création portée par ta fille.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un peu tard de Joyeuses Pâques.<br /> <br /> Tal
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité