Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
11 avril 2015

bonsoir les copinettes

comment allez vous????

moi très bien , il y a du soleil bon sauf ce jour mais il fait bon, le moral est au beau fixe

j'aurais besoin de vous pour traduire un superbe modèle que tal de chez http://creavitalite.canalblog.com/

elle m'en envoyé via pinterest un tableau et évidemment je n'ai pas pu résister sur cette magnifique robe, je vous donne le lien du site peut etre qu'une d'entre vous aura la bonté de la traduire je serais hyper contente et purquoi pas cette personne la faire aussi 

https://www.freepatterns.com/detail.html?code=FC00880&cat_id=333

3497

j'espère que le lien fonctionnera, et qu'une d'entre vous saura m'aider, je ne demande rarement de l'aide mais la elle m'a litéralement charmée, 

merci d'avance pour votre générosité, 

je ne sais pas si on peut publier les explications ou pas, je ne comprends pas un mot d'anglais, 

si oui je mettrais les explications en ligne et en francais pour celle qui veulent la faire, 

je vous souhaite un bon week end ensoleillé pour demain et toute la semaine

merci pour votre amitiéa bientot et bisous

Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> <br /> J’aimerais bien avoir ce jolie modèle svp il est de toute beauté<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
D
Allo j’aimerais bien recevoir le patron en français est tellement belle <br /> <br /> Si possible bisous xxx j’attend votre réponse avec impatience.
P
Je ne connais pas l'anglais du tout<br /> <br /> J'arrive parfois à traduire mais en faisant du mot à mot<br /> <br /> Je viens de lire que Nawal t'a gentiment proposé son aide<br /> <br /> Je suis contente pour toi car je sais combien les tentations nous motivent<br /> <br /> Bon crochet et gros bisous Annick
C
Coucou Annick,<br /> <br /> je suis contente de voir que tu as pu avoir la traduction du parton de cette robe.<br /> <br /> Tu as bien fait de demander.<br /> <br /> Cela fait plaisir de voir cette entraide entre copinettes.<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Tal
D
Coucou Annick,<br /> <br /> Je vois que Nawal a pu t'aider. C'est très gentil à elle. <br /> <br /> C'est vrai que cette robe est magnifique, elle vaut le coup d'avoir la patience de la faire.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité