Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
1 mai 2015

salut les copinettes

20150401_144512[1]20150401_150905[1]

 

 

 

Jai pris 1h30 de plaisir a faire cette petite poupée, 

merci a Thérèse pour le tuto, 

elle vient du cal surprise du mois d'avril de chez pipiou : http://pipiouland.eklablog.com/inscription-pour-le-crochet-surprises-d-avril-a115161968

j'en ai refait une autre pour mon petit fils , il l'a mise a cote du cadre de son arrière grand mère

 

 

 merci pour les commsxw0t5y2x

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
trop mimie, bisous
S
Très jolie et très original!<br /> <br /> Sissi
L
Très joli, j'aime bien ta version.
C
trognonne la poupée
N
Elle est magnifique ta poupée, j'adore ces cheveux, belle réussite.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité