Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 907
2 mai 2015

bonjour les copinettes

Vous vous souvenez de la robe que je voulais faire a ma fille, 

aussi bizarre que cela puisse paraître je cale , j'ai essayé , rien y fait je n'arrive pas a comprendre le diagramme 

si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa, je vous met le diagramme, la robe et le rendu du diagramme c'est tout ce que j'ai pour faire la robe, 

robe filet crochet addictionrobe filet crochet addiction 3robe filet crochet addiction 4

 

un peu en retard je vous souhaite un bon 1er mai, rempli de bonheur pour toute cette année

merci pour vos coms2xw0t5y2x

 

Publicité
Commentaires
P
Je pense que tu fais tes 1/2 brides, ensuite, je dirais des mailles serrées, puis tu fais des mailles en l'air et au rang suivant (en tournant revenant sur tes pas) des 1/2 brides avec des picots à intervalles réguliers. Tu arrêtes le fil, et tu fais la même chose sur la maille suivante, en rattachant sur les mailles air du rang d'avant.<br /> <br /> Bon courage
R
coucou Annick, alors y arrives tu ??? sinon je prendrais mon crochet et j'essaierais pour voir si je peux t'aider, bisous
S
si tu n'y arrives pas envoie moi un message, bisous, bonne journée, sandrine
M
coucou annick je ne peux pas t'aider je suis à peu près nulle au crochet mais je vois que les copinautes se sont penchées sur ton problème <br /> <br /> gros bisous
C
oups je vois qu'on te l'a déjà dit, moi qui étais prête à chercher crochet et coton mdrrr
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité