Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
11 juin 2015

un peu de mes nouvelles

Bonjour les copinettes

comment allez vous toutes, bien j'espère

ces quelques mots pour vous dire que je suis revenue de l'hosto depuis hier, l'opération s'est bien passé 

le dimanche 31/05 je suis tombée sur le bord du lit a cause de mes problèmes aux jambes, je n'ai pas eu de point d'impact, mais le pouce droit a gonflé un peu, 

tant que j'étais a l'hopital je me suis plaint de la douleur que j'avais au pouce qui entre temps avait triplé de volume, on a passé un radio, je n'avais rien de cassé sauf qu'ils ont vu que j'avais un métal dans le pouce, 

avant hier je chirurgien m'a endormi la place et a enlévé ce bout de métal il s'avère que c'est une pointe d'aiguille d' 1/2 cm , je dois faire une écho au début du mois de juillet pour voir si les ligaments ou nerfs n'ont pas eté atteint car je ne sais toujours pas plier mon pouce, 

en ce qui concerne l'opération, je n'avais pas une éventration mais 5  , 2 au niveau de l'estomac, 1 un peu plus bas, 1 au dessus du nombril , 1 au nombril

pendant mon hospitalisation j'ai fait une infection pulmonaire, d'ou je suis resté 10 jours a l'hosto au lieu de 4 jours

je vous dis a bientôt, je reviendrais visiter vos blogs quand j'irais mieux

je vous fait de gros bisous et pense énomément a vous

merci pour votre amitié

xw0t5y2x

Publicité
Commentaires
S
oh et bien j'espère que çà va mieux<br /> <br /> misère tout celà<br /> <br /> de tout coeur
A
je vous remercie toutes pour vos messages de soutien cela me va droit au coeur <br /> <br /> je reviendrais parmis vous dès que possible<br /> <br /> bonne journée gros bisous
A
Je pense très très fort à toi! Soignes toi bien surtout et reposes toi! Énormes bisoussssssssssssssssssssss
L
Bon rétablissement, et bon courage.
M
Je te souhaite un bon retablissement garde le moral, ne vat pas trop vite il faut recuperer dans un premier temps<br /> <br /> Pour ton dos mon mari a subit une operation en l4 l5 il ne pouvait plus marcher et super apres<br /> <br /> Bisous bon week end<br /> <br /> Micky copinaute avec tal
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité