Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
25 juin 2015

bonjour les copinettes

Comment allez vous?? le soleil revient tout doucement sur le nord et la belgique 

cela va nous faire du bien, 

hier je suis allé voir le chirurgien pour l'opération des éventrations, il a enlevé toutes les agrafes et les strips , l'infirmier doit venir tous les 2 jours surveiller la cicatrice et si elle s'ouvre un peu remettre des strips

je dois revoir le chirurgien dans 3 semaines soit le 15 juillet

je dois garder encore 6 semaines la ceinture jour et nuit et après je ne la garderais que la journée et cela encore 2 a 3 mois

c'est long mais bon c'est pour mon bien

En ce qui concerne le doigt, je dois aller passé une écho et voir le chirurgien de la main, cela le 02 juillet

car j'ai toujours une petite boule et quand je la touche j'ai des décharges électriques, c'est très désagréable meme, on verra bien, les résultats de l'écho si la pointe d'aiguille a touche quelque chose ou pas, 

je reviendrais vous rendre visite très bientot promis, 

j'ai essayé de recrocheter mais j'ai trop mal au pouce 

je vous souhaite une très belle journée sous le soleil 

profitez en bien 

merci pour vos coms2téléchargement

xw0t5y2x

Publicité
Commentaires
A
merci a vous toutes pour vos commentaires, messages, cela me touche énormément<br /> <br /> bisous
Q
coucou bonjour,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu te remets gentiment de tes problèmes.<br /> <br /> Gros bisous
M
Un petit coucou, gros bisous
C
c'est pas simple, c'est long, mais tu en verras le bout, courage ! après tout, on est les meilleures, non ?
R
Plein de courage, et surtout reste sage durant ta convalescence, gros bisous
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité