Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
9 septembre 2015

bonjour les copinettes

Comment allez vous toutes, bien j'espère

Après ce long silence , je viens vous donner de mes nouvelles

je vais bien a part quelques petits soucis pour le bras, j'ai eté faire l'infiltration pour le nerf coincé mais rien n'y fait donc je dois aller voir la chirurgienne de la main

mais pas maintenant car je suis en plein déménagement , et quand tout sera rangé la j'irais la voir et on avisera

hé oui je déménage , je serais plus tranquille et surtout je pourrais mieux profiter de mon petit fils car en habitant avec ma fille je voyais le gamin tout le temps je n'en ai pas profiter comme une mamy 

je me rejouis d'etre bien installée et d'avoir tous les week end mon petit loup enfin petit il va avoir 9 ans ce 11 septembre que le temps passe vite

pour l'instant a peine la rentrée des classes, que monsieur nous fait une bronchite il est sous antibiotique , puff , aérosol , pastilles pour la gorge 

je reviendrais parmis vous mais pas encore maintenant , j'ai toujours trop mal au bras gauche pour retricoter ou recrocheter j'ai essayé mais rien y fait après un rang mon bras lache et impossible de faire quoi que ce soit

 

merci pour votre amitiémerci pour vos coms2

xw0t5y2x

 

 

Publicité
Commentaires
E
coucou je suis très heureuse de savoir que tu vas mieux et que ton déménagement est fait, tu vas pouvoir profiter des heures de mamy.J'espère que tu reviendras vite nous rejoindre , gros bisous
L
un petit coucou au passage, j'espère que ça va mieux pour toi, gros bisous !!!!
M
Une pensée pour toi, bisous<br /> <br /> mamyrose
A
Que je suis ravie de lire que tu vas mieux et surtout, que tu vas enfin avoir ton chez toi! J'espère que le déménagement n'a pas été trop dur! Je pense à toi très souvent tu sais! Je t'embrasse!
S
Salut Annick, je suis très contente de te relire. Je vois que tu n'ess encore en pleine forme, j'espère que tu iras vite mieux et que cette douleur au bras va bientôt disparaître. Souhaite un joyeux anniversaire à ton petit-fils de ma part! Sois prudente pendant ton déménagement. A très bientôt, bisous
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité