Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
4 février 2016

bonjour les copinettes

Comment allez vous???

j'espère très bien malgré ce temps maussade

j'ai eté absente un peu trop longtemps mais vu mon état de santé je n'ai pas pu faire autrement

Je ne fais que des tassements au dos et le neurochirurgien que j'ai eté voir ne veut rien faire

faudra bien que je prenne l'avis d'un autre neurochirurgien

assez parler de mes bobos

voici ce que j'ai fait vu que je ne peux plus rien faire 

j'ai crocheter une louse pour ma belle fille  ( la demi soeur de ma fille aisha), on l'a essayé avec un top blanc et un top noir

je fais le meme pour ma fille aisha mais en beige

c'est un modèle de chez la grenouille tout le monde la connait

j'ai aimé faire ce modèle très facile a faire en plus

maintenant je suis sur un autre projet pour mes deux " filles" car ma belle fille je la considère comme ma propre fille, les deux soeurs veulent un top, une en bleue et l'autre en rose

puis encore un autre top mais la nous n'avons pas encore décidé de la couleur

en sus j'ai un projet qui me tiens a coeur maintenant

hé oui certains hopitaux de Belgique se mettent enfin a faire des affaires pour la néonat

il s'agit de :

 

Le service néonat du CHR de la citadelle de Liège a besoin de personnes qui pourraient crocheter des pieuvres pour ses petits prématurés.Pieuvres qui seraient crochetées avec du philcoton 3 .Voir le lien pour savoir à quoi servent ses pieuvres et leurs explicationshttp://petitepieuvresensationcocon.weebly.com/

 

pour ce faire amis Belges et Francais si possible j'aurais besoin de coton 100%, voici la liste des cotons autorisés

Liste de coton 100%  autorisé : 

100% mercerisé, lavable à 60° (30°ou 40° sur l'étiquette)

Baby Cotton 
Baby Cotton color 
Coton Biologique Di Luce 
Drops Muskat 
Drops Safran 
Hema Fine Cotton 
Katia Capri 
Katia Capri print 
Phildar Cotton 3 
Pinguin Esterel (Veritas) 
Rio Lammy ….. 

le coton de chez dmc natura ne convient pas il s'effiloche

lisez tout le lien 

pour m'aider demandez moi mon adresse en mp je vous la donnerais volontiers

je vous remercie pour ces petits bouts choux

je vous souhaite une belle soirée, douce nuit 

et je vous dis a bientot les copinettes

20160123_124620

20160123_124415

Publicité
Commentaires
L
Elles sont belles tes tuniques,<br /> <br /> Pour les pieuvres, j'ai lu je ne sais plus où que l’hôpital en avait suffisamment, mais je ne sais plus si c'était en France ou en Belgique, renseigne-toi quand même
C
beau travail, contente de te revoir, prends soin de toi et bonne soirée
S
Coucou Annick :-)<br /> <br /> Quel plaisir de te lire. Ta tunique est magnifique. <br /> <br /> Je vais aller voir le lien que tu as mis.<br /> <br /> Prends soin de toi,<br /> <br /> Belle soirée à toi,<br /> <br /> Bisous
S
jolie blouse ! prends soin de toi quand même c'est le plus important ! gros bisous, bonne journée, sandrine
M
c'est un plaisir de te lire!! et bravi pour cet ouvrage... tu sais pour ton dos, tu devrait faire du tai chi... l'air de rien, quand tu en fais c'est très doux, et tu as l'impression que " tu ouvres" tes articulations....... je suis persuadée que ça te soulagerait et que ça limiterait les dégâts.... de gros bisous!!!
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité