Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
18 février 2016

bonjour les copinettes

10621020_1028118907274634_855612802_n

12746010_1028118910607967_2033463782_n-4SDQJaEGsU

12736070_1028139123939279_1057869402_n12665758_1028139130605945_1889643043_n

 

 

Je viens vers vous car je suis dans une impasse

voici 2 pulls que je dois faire pour ma belle fille, le premier est au crochet et le second au tricot

pour le premier pull , je ne comprends pas le col  et non plus le reste car c'est très petit comme explications,  je sais que ce modèle est chez liveinternet.ru/users/3149611, mais le hic c'est qu'il faut s'inscrire et en plus le mot de controle est en russe et il faut absolument le réinscrire tel qu'il est, vu que je n'ai pas de clavier russe ca devient impossible pour moi grrrr, 

 les explications de ce pull est aussi chez http://magictitia.skyrock.com/ mais voila je ne sais pas faire de copier-coller, j'ai écrits a cette dame mais aps de réponse et je remarque que la dernière mise a jour date de 2013, 

 

pour le second, il est au tricot et la le diagramme je ne le comprends pas du tout, et je ne sais pas comment faire poour le traduire comme apr chez nous

 

je vous demande de l'aide, qui pourrais m'aider a traduire ou a avoir les explications de ces magnifiques pulls, 

d'avance je vous en remercie, 

bonne journée bisous

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Annick,<br /> <br /> Je suis heureuse que nous ayons pu t'aider.<br /> <br /> Bises
A
je vous remercie toutes pour votre aide <br /> <br /> dès que les pulls seront finis je les mettrais sur le blog <br /> <br /> bonne semaine a vous toutes <br /> <br /> gros bisous
M
Pour le pull en tricot, tu n'as pas tous les schémas : ce sont les fleurs probablement du corps.
M
Je reviens pour le pull crochet.<br /> <br /> La seconde page te montre les points :<br /> <br /> cxema 1 : le point du corps et des manches<br /> <br /> cxema 2 : la fleur<br /> <br /> cxema 3 : la disposition des fleurs sur une face (je pense qu'il faut multiplier par deux pour faire le tour)<br /> <br /> cxema obrikm 1 : la bordure des fleurs (à réaliser tout le tour du col)<br /> <br /> cxema obrikm 2 : l'ensemble de la bordure.<br /> <br /> En haut à droite tu as les schémas du corps et de la manche et en dessous le schéma de l'encolure.<br /> <br /> Sur la première page, tu as la bordure en bas du corps et des manches en cxema II<br /> <br /> Je pense que le cxema IV est l'évasé des manches. Ce que je ferais : diminuer tous les 2 rangs d'un motif de chaque côté que tu remplaces par la bride lisière. Au départ, tu prends une chaînette très large du genre 40 cm et tu diminues en faisant attention à avoir assez de largeur aux emmanchures (tu mesures le tour de bras de ta belle-fille et tu prends un peu de marge 4 cm par exemple).<br /> <br /> Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider un peu.<br /> <br /> BIses
M
Bonjour Annick,<br /> <br /> Tu as l'air de te lancer dans des travaux un peu fastidieux !!! Moi aussi j'aime ça.<br /> <br /> Pour le premier pull au crochet, tu ne comprends pas le col.<br /> <br /> J'ai regardé la 1ère page et on y voit une fleur et la bordure. Tu dois confectionner des fleurs et les relier entre-elles et ensuite tu as le schéma de la bordure tombante.<br /> <br /> Pour le pull en tricot dentelle, normalement les rangs pairs se tricotent à l'envers, ce qui fait le motif, sauf si tu tricotes à l'endroit sur des aiguilles circulaires, le rang pair se fait à l'endroit aussi.<br /> <br /> Je vais essayer de copier tes pages scannées et voir si je peux t'aider davantage.<br /> <br /> Bises - Suzelle
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité