Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
14 mars 2016

bonjour les copinettes

Après avoir fait et défait le top de ma fille aisha, le voici enfin fini

pas facile de faire quelque chose quand on a pas le modèle sous la main, mais on y arrive après des essayages et des petites notes

 

 

pull_aisha[1]20160313_101919[1]

 

Maintenant voici mon encours 

modèle pris : http://lagrenouilledu.canalblog.com/archives/2015/04/13/31880709.htm

 

 

robe bleue mimi

 

et voici enfin ce que je vais faire pour moi mais il faut que j'achete du coton blanc très fin, j'en ai mais pas assez il en faut 350gr par rideau et je dois en faire 2

modèle pris chez : http://www.froufanfal.com/2016/02/crochet-rideau-oiseaux-en-cage-tutoriel-gratuit.html

c'est un coup de coeur que j'ai eu, si je le réussis tel quel ce sera ma fierté, 

 

ob_f82c18_oiseaux-en-cage

 

 

j'ai encore 2 top a faire un pour dominique et l'autre pour aisha, 

127742673_IMG_0009

ce sera fait en meme temps que les rideaux, ou meme avant comme cela elles l'auront pour cet été

je vous souhaite une belle semaine et vous fais de gros bisous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli. J'ai toujours peur que le crochet se détende et que ça godaille. <br /> <br /> Quel travail encore à faire, mais c'est très beau. Bravo et bon courage, bisous MB2
F
Bonjour, il est superbe le petit top, quel travail cela a du être ? bravo 👍🏻
A
que c est minutieux !! quelle patience !!je te felicite de la patience que tu as a faire ces ouvrages et les rideaux comment peut on faire aussi beaux !!!!!!!!!!bravo petite soeur dom et aisha peuvent tres fieres de leur maman bisous albine
S
j'admire ton travail, c'est magnifique ! bravo ! Comment vas tu ? bisous, bonne journée, sandrine
S
Tu as plein de beaux projets, le rideau est superbe. Bon courage ! Bisous
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité