Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
16 mars 2016

bonjour les copinettes

Comme promis voici l'avancée du pull de ma belle fille Dominique

Il prends prends forme, a la semaine elle viendra a la maison et nous ferons les raglans, enfin je le lui expliquerais,

je suis très fière d'elle car c'est son premier grand ouvrage

Pour  ma part , je continue a robe pour ma voisine et en meme temps un rideau pour ma petite soeur

le mien de rideau ce sera quand j'aurais commandé le coton d'écosse 

je vous souhaite une belle journée et  vous fait de gros bisous

merci pour vos commentaires, 

12064393_1042563075830217_202361853_n

Publicité
Commentaires
M
Très joli ! Tu as du boulot sur la planche, lol. Bon courage. <br /> <br /> Bisous MB2
M
Il va être magnifique. Bravo. Bisoussssss
C
Joli ! bonne continuation :)
M
Bravo, pour le moment c'est très réussi.<br /> <br /> Bises
S
Pour une première, c'est une très jolie avancée. Sissi
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité