Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 907
28 mars 2016

Bonjour les copinettes

Voici l avancée du pull de Dominique qu en pensez vous les filles ??moi suis hyper fière ....la fin arrive a grands pas hihi ...bisous

il sera bientôt fini reste plus qu'a assembler les fleurs

je le trouve très beau

elle est venue me voir quasi tous les jours avec son crochet et croyez moi c'est ma fierté 

je vous remercie d'avance pour vos coms, merci d'etre la

bonne journée gros bisous les copinettes

Publicité
Commentaires
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité