Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
13 juillet 2016

bonjour les copinettes

Comment allez vous????

j'espère que vous avez du beau temps ou vous etes

Ici à Liège c'est mitigé mais hier les températures étaient frisquettes

on annonce un réchauffement pour ce week end je pourrais peut etre profité de ma petite terrasse

Certaines d'entre vous m'ont demandé de mes nouvelles, les voici

Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais a Pâques j'ai été transporté d'urgence à l'hopital pour une diverticulite perforée, résultat 15 jours a l'hosto sous antibiotique et régime sans déchet

j'ai du continuer encore 15 jours les antibiotiques, tout allait +/- bien j'avais encore de temps à autre des douleurs mais rien comparable

Le 21 mai j'ai diné  avec mon petit fils tout allait bien puis subitement une douleur de brûlure au niveau de l'estomac, comme si j'avais des ulcères

J'ai été malade, je suis resté toute l'après midi couché dans le divan avec une couverture , tellement j'avais froid, je faisais de la fièvre 

Ne tenant plus le gamin a sonné a l'ambulance puis a sa tante Dominique ( ma belle fille), 

Aux urgences on me soigne et 23h30 on me dit qu'on me monte a l'étage pour la nuit et pour surveiller si je ne fais plus de la fièvre

Résultat je suis pas rester un nuit mais 1 mois, après 15 jours d'antibiotiques on a enfin opéré

entre temps on a fait des examens pour mon estomac j'avais une grosse inflammation mais pas de douleur au ventre comme a Paques

On m'a retiré une masse de 2kg du à la diverticulite perforée que j'ai eu à Pâques,  un abces comme mon poing , des adhérences  sur la paroi du ventre et un rétrécissement du gros intestin ( on a enlévé 45 cm) 

maintenantje vais beaucoup mieux encore quelques petites gènes quand je reste trop penchée ou quand je porte quelque chose

j'ai eté revoir le chirurgien et je peux enlever ma ceinture abdominale la nuit et quand je suis certaine de ne plus forcée

je dois surveillé aussi la perte de poids sur un mois j'ai perdu 10kg, pour l'instant je reste stationnaire

je recommence a recrocheté j'ai terminé le rideau de ma petite soeur mais je dois encore le lessivé, repassé et amidonné, puis je mettrais un post

Ma belle fille dominique se fait un top et moi je me fais des rideaux pour mettre dans la chambre j'ai encore changé de modèle 

Je  fais aussi du rangement mais piano, ma fille aisha vient ce jour m'aider a ranger l'annexe et dépoussièrer les caisses de laines, 

Pendant mon hopitalisation le propriétaire a refait le toit et a mis un carrelage, maintenant faut tout nettoyer et ranger convenablement il va m'apporter de la peinture pour les murs peinture express pour les caves contre l'humidité,  puis je remettrais une bonne couche de couleur blanche ou une autre couleur mais pâle car il y fait assez sombre étant donné que c'est une plate forme en roofing qu'il a fait 

Il m'a surélevé le lit de 15 cm car il était très bas, et c'est plus facile pour moi

A mon retour ma belle fille dominique et ma voisine mimi, m'ont tout nettoyé a fond chez moi, il ne faisait pas sale mais bon c'est resté 1 mois sans entretien, 

Ma petite voisine est revenue chez elle mais la pauvre elle ne s'en remet pas de son opération au dos , elle a attrapé le staphylocoque, donc beaucoup de complication a la cicatrisation, il lui faudra du temps mais je sais que cela ira car elle a un sacré caractère, 

je vous dis 

5130751904

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Annick,<br /> <br /> Je ne te vois plus sur les blogs, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
M
Bonjour Annick,<br /> <br /> Je viens te souhaiter une excellente année et surtout une meilleure santé. J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
M
Bonsoir Annick,<br /> <br /> Un peu mot pour prendre de tes nouvelles. <br /> <br /> Je vois que tu souffres du bras. J'espère que les choses se sont arrangées pour toi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
M
Bonjour Annick<br /> <br /> J'espère que tu t'es retapée et que tu continues à tricoter.<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonheur.<br /> <br /> Bises - Suzelle
C
quand les séries commencent ... reste plus qu'à attendre qu'elles se terminent !<br /> <br /> courage
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité