Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
5 juin 2013

bonjour les copinautes

tout d'abord en lisant mes mails j'ai recu ceci

 

Le coeur de l'amitié

Bonjour à toutes,

Je fais suivre le coeur de l'amitié.

II vient de chezn( et vous mettez le nom et le lien de chez qui ca vient)

 

87238598_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour ma part il vient de chez : mailles passion :

  http://maillespassion.canalblog.com

pourriez vous faire la meme chose et dire chez qui il vient comme je viens de faire merci

hier je n'avais aucune envie de crocheter, j'ai deja tres fort avancer sur la robe de mariée, il ne me reste qu'a mettre la traine a la jupe avec des boutons pressions, de fignoler le chapeau et voila le tout est fini donc en principe vu le beau temps, loll il sera fini ce we

je me suis régalée sur certains sites en faisant un petit voyage sur le net 

voila un site qui est tres bien c'est:  http://fleurbelge.canalblog.com/

elle fait de belles choses et en plus vous donne beaucoup de tutos

vous met assez bien de blog ou vous pouvez visiter 

encore un tres beau blog 

http://mamisette.blogspot.be

super ce blog ce n'est pas du crochet, ni tricot, ni perlage allez le visiter et vous saurez en quoi c'est fait tous ses modeles, je suis accros a ce site, 

tout autre chose, sur ce je vais aller manger cela m'a donné envie loll

http://www.cestmamanquilafait.com/

allez un dernier pour la route loll

http://mesgateauxrigolos.over-blog.com/

téléchargement

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Annick,<br /> <br /> je te remercie beaucoup de m'avoir mise à l'honneur sur ton blog avec tous ces beaux compliments !!! C'est super gentil !<br /> <br /> Ton enveloppe est partie ...<br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous .
D
J'ai déjà fait suivre le coeur de l'amitié. <br /> <br /> Merci pour tous ces liens. je vais aller voir<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Z
je vais aller faire un petit tour sur les leins que tu nous mets j'en connais quelques uns mais pas tous... merci et Félicitations pour la créations de ton blog... tes demoiselles sont super jolies Bisous Zabou
A
he mamyroses je parie que ce sont les deux derniers liens que tu aimes le plus loll
A
coucou lolo ne te tracasse pas<br /> <br /> merci hmk pour ton message, je sais que j'ai encore un blog super mais plus moyen de retomber dessus ca m'enerve<br /> <br /> je le retrouverais dans tout mon désordre informatique, je devrais faire des sous dossiers ce serai plus simple que de sauvegarder les blogs n'importe comment loll bisous a vous deux
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité