Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
12 août 2014

bonjour les copinettes

tout d'abord un grand merci pour vos voeux recu lors de mon anniversaire le 07 aout cela m'a touché énormément

j'ai recu ce jour un colis et que fus pas ma suprise en l'ouvrant voici ce que j'ai recu de  Maryse voici son blog vous devrez le visiter elle nous fait des merveilles 

http://mamisette.blogspot.be/

voici ce qu'il y avait dans le colis, 

deja avant que je n'oublie , un sachet avec les mojettes spécialité du Marais Poitevin, ensuite 

vous le découvirez en images, j'en ai eu les larmes aux yeux  

SUNP0005

SUNP0006

SUNP0007

SUNP0010

SUNP0013

SUNP0016

SUNP0015

comment ne pas etre émue par un tel travail , merci mamisette pour ce joli cadeau

voila ce qui clore mon anniversaire

merci encore les copinettes

bonne journée bisous a vous toutes 

bon mardi 2

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle délicate attention, c'est ravissant.<br /> <br /> <br /> <br /> Et les mogettes c'est très bon !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises du Marais Poitevin
L
c'est ravissant comme tout, je suis bien contente pour toi ... je comprends ton émotion !!!<br /> <br /> bisous et belle journée !!!
M
Quel magnifique cadeau. La magie de la blogo!!!!!!!!!Bisous
C
très bel envoi, elle a fait de magnifiques choses
S
désolée d'avoir raté ton anniversaire ! bon anniv en retard ! plein de gros bisous, bonne soirée, sandrine
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité