Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
28 octobre 2014

coucou les copinettes

Comme promis , je vous mets mes avancées des encours sauf le pull de nath car la je n'ai rien presque rien fait

 

voici les shorts:

il me reste a faire la taille et les jambes, il y a un short plus haut que l'autre a la demande de la cliente, 

 

20141028_155155

 

20141028_155236

 

Ensuite voici l'écharpe de nathanael en mohair et fait avec un crochet tunisien

je vais tenter de trouver des brassières , ou autres layettes en crochet tunisien c'est très agréable a faire et j'ai beaucoup moins mal mon bras 

 

20141028_155405

20141028_155500

 

je  vais maintenant aller sur le blog de http://tricozabelle.centerblog.net et choisir les modèles pour layettes,

je vous souhaite une bonne fin d'après midi et vous fais de super gros    

xw0t5y2x

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
waw super écharpe!!!!!!!!bravo annick<br /> <br /> merci de ton message sur blog<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> gros bisou
F
Bonsoir Annick, <br /> <br /> Bien que je ne te laisse pas souvent de commentaires,c'est même rare, <br /> <br /> pourtant je te lis ici et là, je te suis en silence/<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviens de temps en temps dans ton blog pour voir où tu en es avec le short dentelle et surtout ta santé.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as fameusement subi des soucis de santé c'était assez handicapant,douloureux aussi;<br /> <br /> tout en demeurant toujours gentille et positive avec tout le monde .<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bien te sentir, que tu gardes cette belle philosophie de paix avec l'humanité comme tu as toujours pratiqué; mais surtout que tu te sentes bien<br /> <br /> et bien vite à découvrir ce fameux short dentelle que j'avais admiré via Pinterest.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous d'amitié<br /> <br /> <br /> <br /> FleurBelge
L
Waouh tu as bien bossé !! J'aime beaucoup l'écharpe !!<br /> <br /> Les shorts promettent d'être très beaux, je pense par contre que je n'aurai pas la bonne silhouette pour les porter :)<br /> <br /> Bisous !
M
gros bisous
L
Coucou Annick, j'aime beaucoup le short il va être superbe, l'écharpe a vraiment l'air très douce, ce doit être un vrai plaisir à porter, je n'ai pas encore essayer le crochet tunisien<br /> <br /> Bises
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité