Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
27 octobre 2014

bonsoir les copinette

Comment allez vous les copinettes, bien j'espère, alors moi aussi

 

pour l'instant je ne fais presque plus rien je repose un peu mon bras quoi que j'ai presque fini l'écharpe de nathanael mon petit fils en crochet tunisien

les 2 shorts: il me reste les cuisses a faire et la ceinture, j'ai enfin fini les ronds il était temps

pour son pull a nathanael je l'ai laissé un peu de coté, je suis un peu plus haut que les emmanchures

je vous mettrais les photos demain

ce jour j'avais envie de vous parler de 3 blogs que j'ai visité en cherchant de la layette a faire pour l'action de lolo 

je cherche une robe pour naissance avec la petite culotte a volants, je l'ai vu sur un site ou blog mais je ne sais plus lequel, si vous avez cela dans vos archives pensez a moi, dites le moi meme sur mon blog pour que tout le monde en profite,

je suis de nature très généreuse, et comme dit beaucoup avec un grand coeur,

En faisant du rangement dans la garde robe d e nathanael avec ma fille et mon petit fils 

on a retrouvé ses premières chaussettes, je pense meme que ce sont des prémas, il y a 2 paires nath me les as donné en disant que c'etait pour " mes bébés", trop chou, 

les autres layettes préma  et  autres ,ceux qu'on avait fait nous meme, ma fille veut les garder, je l'a comprends, car il y a des pulls que ma soeur décédé a fait il nous reste que cela d'elle et meme moi je ne saurais les donner, jeter ou vendre, ils me tiennent a coeur

 

il y a celui ci, que je viens de découvrir ce jour : 

tricozabelle.centerblog.net

 

celui ci il y a un peu de tout mais très bien fait,  http://www.bigmammy.fr/archives/2008/12/04/11647892.html

 

et enfin un dernier

 http://licbri68.over-blog.com/article-blog-chinois-de-crochet-112293679.html

 

voila pour aujourd'hui

je vous souhaite une bonne soirée et vous dis  a demain 

                                                                         bisous les filles

                                                                                                                          

Publicité
Commentaires
L
oh là là, je vois que tu te prends la tête pour trouver des liens pour m'aider !!!! tu sais dans la liste de liens sur mon blog, il y a déjà de quoi faire ... si tu cliques sur mon pseudo, tu as un accès direct ...<br /> <br /> <br /> <br /> je te fais plein de gros bisous et surtout ne force pas sur ton bras, ce n'est pas le but à atteidre !!!
S
Coucou ! Lentement mais surement ! vivement les photos ! merci pour les liens ! bisous, bonne journée, sandrine
M
coucou sur mon blog la robe de zoé (bébé bérenguer) et le gilet d'alexandrine peuvent aller à des bébés<br /> <br /> gros bisous
C
hello<br /> <br /> désolée je n'ai pas de tuto pour la robe de naissance
M
Prend bien soin de toi, si tu es immobilisée complètement tu ne pourras plus AIDER les autres, tout se fera en temps et en heure. Bonne soirée. Bisous
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité