Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 51 908
7 décembre 2015

bonjour les copinettes

bonjour les copinettes, 

comment allez vous???? ca fait longtemps que je n'étais venue sur la toile, mais beaucoup de problème de santé et puis l'envie n'y etais plus surtout,

je recommence a crocheter tout doucement, mais dur dur je m'y oblige afin de ne pas trop immobiliser mon bras

ma demande est un peu bizarre, mais je recherche gracieusement du coton fin pour crochet max1.75-2, de la laine, 

vous aurez mon adresse privé en mp, 

je m'asuse très bien ou je suis, c'est bien plus calme qu'a Ans, je n'ai pas des disputes dans la rue, des cris d'enfants, des chiens qui n'arretent pas d'abboyer , 

mon emménagement se passe a merveille, il me manque encore quelques trucs, comme grande garde robe, vetements pour moi cr j'ai perdu assez bien de poids depuis que je suis a Herstal, je ne fais plus que taille 44-46 au lieux de 48-50, je suis contente de moi , meuble pour mettre dans la salle de bain , une table et 4 chaises, étagères , rideaux , table de jardin, chaise c'est pour ma petite terrasse devant la maison,

ou je suis c'est un cul de sac, la majorité des personnes dans la rue ont mon age 

voila en gros les nouvelles, dès que j'aurais ma connection chez moi car pour l'instant je suis sur une connection publique, je mettrais des photos de ce que je fais 

je vais reprendre petit a petit mes visites chez vous,

en attendant je vous souhaite une bonne fin d'après midi et je vous dis a bientot

gros gros bisous a vous toutes, 

 

Publicité
Commentaires
L
je suis bien contente de te revoir parmi nous, je suis très en retard pour visiter tout le monde !!!<br /> <br /> je suis un peu débordée en ce moment, mais les choses devraient revenir à la normale après les fêtes !!!<br /> <br /> je te fais plein de gros bisous et à bientôt !!
C
kikouuuu, contente de te revoir à nouveau
M
quel plaisir de te lire..et de savoir que tu es bien installée...tu vas voir que rien que ça tu supporteras mieux le reste....de gros bisous!!!
D
Bonsoir Annick,<br /> <br /> ça me fait très plaisir de te lire. Tant mieux si tu vas un peu mieux, j'espère que ta santé va continuer à s'améliorer.<br /> <br /> ça te fait du bien de pouvoir crocheter un peu mais ne force pas trop quand même.<br /> <br /> Pour ta demande, je vais essayer de regarder.<br /> <br /> Bonne soirée et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
M
Coucou Annick,<br /> <br /> quel plaisir de te lire de nouveau et de savoir que tu as repris le crochet !<br /> <br /> Malheureusement , je ne peux pas t'aider ...ni coton , ni laine ...<br /> <br /> Super que tu apprécies ta nouvelle maison et ton quartier !<br /> <br /> Je te souhaite une meilleure santé et à très bientôt .<br /> <br /> Gros bisous .
tout en crochet et aiguille d'apres Annick
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité